Français Anglais


Indications

Le vieillissement est un dérèglement de la merveilleuse machine qu’est notre corps.

Les traitements anti-âges classiques permettent de redonner à notre organisme toutes les substances qu’elle ne sécrète plus assez ou plus du tout : DHEA, Pregnénolone, Mélatonine, etc.
Mais parfois, notre organisme n’arrive pas, bien qu’elle possède tous les composants nécessaires, à trouver le chemin de la guérison.
Les médecines dites « énergétiques » sont là pour l’aider.
Parmi elles, il y a l’acupuncture bien entendu, mais également les traitements par les lumières.
Un de ces traitements est la Chromatopuncture.
L’acupuncture traite en piquant un point d’acupuncture aves une aiguille. En « traumatisant » le point d’acupuncture avec l’aiguille, on crée une réaction dans l’organisme.
La Chromatopuncture traite en éclairant un point d’acupuncture avec une lumière de longueur d’onde adaptée. En éclairant le point d’acupuncture, celui-ci est stimulé et va envoyer des informations à l’organisme.
 
Les indications principales sont : dépression réactionnelles à un choc émotionnel, douleurs suite à des traumatismes ou dues à l’arthrose, insomnies, hernie hiatale, colite, céphalées, constipation, etc.
 
Le retour à l’équilibre entraine la disparition du symptôme, et permet une meilleure qualité de vie.
Associé aux traitements anti-âges classiques, elle permet d’apprécier la vie et d’en jouir sans crainte et sans souffrance.
Au début de notre vie, nous sentons que le corps que nous pilotons est comme une voiture de course. Mais peu à peu, il devient une voiture de tourisme, et pour finir un tacot ! Il est donc nécessaire de faire tous les réglages et compléments nécessaire au maintien de notre voiture de course !